Pour un séjour en toute sécurité !

Des services adaptés pour des vacances sans crainte

Nous sommes ouverts depuis le 31 mai 2021 / Covid-19
Ajouté le 01 avril 2021 & Modifié le 31 mai 2021


Les dernières directives gouvernementales nous permettent de vous accueillir à nouveau ! Nous sommes ouverts depuis ce 31 mai et pouvons à nouveau vous servir à la Table d'Hôtes !

N'hésitez pas à déjà réserver votre séjour pour cet été : nos conditions de ventes restent adaptées à la situation sanitaire actuelle et nous rembourserons à 100% les séjours annulés pour cause de Covid-19.

Notre protocole de prévention Covid renforcé restera vraisemblablement maintenu durant tout cet été. Le détail des mesures est à retrouver ci-dessous sur cette page.

Conditions de vente spéciales / Covid-19
Mise à jour le 1er décembre 2020


Nos conditions de ventes restent adaptées à la situation de crise exceptionelle liée au Covid-19, conformément à la clause XI de nos conditions générales de ventes que vous retrouverez dans votre confirmation de réservation.

A partir du 01 décembre 2020, pour tout motif directement liée au Covid-19 qui empêcherait la réalisation du séjour (fermeture temporaire, interdiction de voyager pour les clients, d'accueillir pour les hôtes), il sera procédé au remboursement de l'acompte ou modification du séjour sans frais. Ceci ne concerne que les éléments nouveaux résultant d'un changement de la situation entre la date de réservation et la date de séjour du client. Toutes les restrictions connues par le client au moment de sa réservation et qui viendraient à être prolongées ne pourront donc être invoqués comme motifs valables.

Mesures de prévention Coronavirus / Covid-19
Mise à jour le 17 juillet 2020


- Désinfection quotidienne des éléments "à risque" (poignées, interrupteurs, espaces communs, ...)
- Nettoyage et désinfection des chambres après chaque séjour, selon les recommandations du Ministère
- Gel hydroalcoolique à disposition partout où le lavage des mains n'est pas possible
- Mesures de distanciation, rappel des gestes barrières et port du masque dans les espaces communs en présence d'autres hôtes
- Port du masque systématique pour le personnel. Lavage des mains ou gel entre chaque manipulation.
- Masques individuels à disposition pour les hôtes
- Petit-déjeuner et Table d'hôtes adaptés aux exigences gouvernementales pour les restaurants. Distanciation et port du masque obligatoire lors des déplacements.
- Port du masque obligatoire dans les espaces communs intérieur (décret Gouvernemental, à partir du 20 juillet 2020)
- Procédures spécifiques pour l'accueil, la réception et les départs
- Signalétique spécifique mise en place (rappel gestes barrières et mesures spécifiques)
- E-mail d'information envoyé avant chaque séjour

La crise sanitaire actuelle liée au Covid-19 / Coronavirus nous impose de revoir une partie de nos services ainsi que la manière de vous accueillir.

Tout en veillant à préserver la philosophie de notre Maison d'hôtes, nous avons mis en place les éléments mentionnés ci-dessus afin d'assurer votre sécurité sanitaire, celle des autres hôtes présents, des hôtes futurs, ainsi que celle de notre famille et tout particulièrement nos deux filles.

Les divers éléments mentionnés ci-dessus sont issus d'une analyse du risque spécifique à notre établissement, qui reprend les directives gouvernementales ainsi que les spécificités de notre produit 'maison d'hôtes'.
L'entièreté du document est disponible pour lecture ici : Analyse du Risque Covid-19 @Le Cairn

Chaque hôte, par sa présence, s'engage à respecter les différentes normes en vigueur afin que chacun puisse profiter d'un séjour en toute tranquillité.

Merci pour votre confiance.
Amélie & Olivier